4 septembre 2014

A propos

Je vous propose de plonger dans ma vie de jeune adulte...
Du haut de mes 19 ans, je partagerai avec vous un bout de ma vie, mes astuces, mes tests, mes aventures,... 

Sauf mention contraire, l'ensemble des textes et visuels présents sur ce blog sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer .

Pour me contacter par mail: megane.young.adult.life@gmail.com. N'hésitez pas à commentez les articles, ça fait toujours plaisir :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire est une façon d'exprimer ce que vous ressentez face à l'article que vous venez de lire. Il fait toujours plaisir à lire car il permet à la bloggeuse de s'améliorer et de prendre en compte l'avis des lecteurs. Cependant, veuillez rester polis, courtois et respectueux lors de l'écriture d'un commentaire.