4 septembre 2014

Petite présentation... Qui est donc la folle qui tient ce blog?

Allez, je me lance enfin dans l'écriture d'un blog... Et surtout du premier article de ce blog!

Bon, c'est parti!

Je me présente... Moi je m'appelle Megane, je suis une fille,blonde et très maladroite. J'ai 19 ans et je poursuis des études afin de devenir institutrice primaire. Du haut de mes 19 ans, j'ai la tête sur les épaules. Je suis sérieuse dans le boulot mais dans le reste, je suis complètement dingue
Mes proches disent que je suis toujours dans l'excès, tout ce que je fais, je le fais à fond (voir trop à fond). 

Je suis également une fille hyper stressée. Il n'y a jamais eu un instant de ma vie où  je n'ai pas stressé et ça, ça me bouffe la vie... Je pense que si je suis comme ça, c'est parce que j'ai besoin de tout contrôler...

J'habite en Belgique, dans un petit village situé en province de Liège. 

J'ai pas de job d'étudiant car je n'en ai pas vraiment le temps... J'aimerai en trouver un cette année car il est vraiment temps que je gagne un peu d'argent :)!

J'ai trois passions: le chant, les scouts et mon petit-ami ;) . Mes trois passions sont liées car c'est grâce à mon petit-copain que j'ai découvert que je savais chanter et c'est grâce à lui que j'ai intégré les mouvements de jeunesse.
Lui, il a le même âge que moi, on se connait depuis 5 ans mais on ne sort ensemble "que" depuis 4 ans. Avant, qu'on ne sorte ensemble, c'était mon meilleur ami. Maintenant, il est mon meilleur ami et mon petit-ami.

J'aimerai vous parler de ma passion pour le scoutisme mais je pense que j'y consacrerai un article complet car il y a beaucoup de choses à dire :)

Je participe à des tests sur des produits que les marques m'envoient, ce blog me permettra donc de partager mes avis sur ces produits avec vous. 

Ici, je vais également vous partager un bout de ma vie en espérant que vous apprécierez de lire mes articles. N'hésitez surtout pas à les commenter, ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un lit ce qu'on écrit :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Bienvenue dans l'univers du blogging! Merci pour cette présentation. Entre nous, complètement dingue, stressée et scoute, ça va pas ensemble ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha :)
      Merci :)
      Oui, je sais que ce sont des univers totalement différents mais justement, les scouts m'apprennent à me canaliser, relativiser, ...
      A bientôt sur le blog :)

      Supprimer
  2. sympa cette petite présentation, ça permet de mieux te connaître ! Bienvenue sur la blogosphère =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Au plaisir de te revoir pour mes prochains articles :)!

      Supprimer
  3. Haaaan mais en fait t'es moi en blonde et en plus jeune (tu sens l'amertume dans ma "voix" ? lol) moi aussi je suis folle et stressée du bulbe, mais je me soigne (pas le choix avec deux marmots... sinon j'aurais déjà fait 13 crises cardiaques ! lol)

    Bienvenue dans la blogosphère !!!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha la jeunesse ;)
      Moi ce sont les scouts qui m'apprennent à moins stresser (beaucoup d'imprévus, un peu comme avec des enfants ;) )!

      Merci beaucoup et à bientôt :)!

      Supprimer
  4. Content d'en apprendre plus sur toi, moi j'habite dans le Nord près de Lille pas si loin que cela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est presque près de chez moi :) ! (Bon il y a quand même un petit bout de route ;) )

      Supprimer
  5. Hâte de voir ton article sur le scoutisme car j'avoue ne rien y connaître mais cela m'intéresse bisous www.facebook.com/thefullmode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans deux/ trois jours il devrait être en ligne :)

      Bisous bisous :)

      Supprimer

Un commentaire est une façon d'exprimer ce que vous ressentez face à l'article que vous venez de lire. Il fait toujours plaisir à lire car il permet à la bloggeuse de s'améliorer et de prendre en compte l'avis des lecteurs. Cependant, veuillez rester polis, courtois et respectueux lors de l'écriture d'un commentaire.